Loading...

Articles

#43 M’sieur Jeremy: 6 jouets pour le plaisir des hommes



Aujourd’hui, cet épisode est dédié au plaisir des hommes, et surtout à l’utilisation de toy pour explorer diverses formes de stimulation et de plaisirs. On le sait, pas besoin de toys pour se faire plaisir, mais… ça peut être sympa pour expérimenter d’autres choses, seul, à deux ou à plusieurs.

Mon invité est M’sieur Jérémy, il est créateur de contenus sur les réseaux sociaux et à le profil atypique de l’anti influenceur où il donne son vrai avis, avec des contenus critiques sur les sextoys pour hommes. Il a le goût de partager des choses originales en terme de sexualité, sans jugement, ni stigmatisation. Il explique à sa manière comment se servir des objets, comment ne pas s’en lasser, en donnant des conseils avant achat et il ne s’interdit pas de critiquer largement les  » pitchs produits  » promus par les marques et certains influenceurs. 

On va discuter de toute son expérience dans ce milieu du sextoys, 

Dans cet épisode, vous allez nous entendre parler de :

  • Comment choisir son premier sextoy?
  • Les bénéfices de la masturbation
  • Les injonctions à explorer sa prostate 
  • Les sextoys en sexothérapie
  • 6 sex toys pour le plaisir des hommes
  • Les normes de sextoys

Pour retrouver mon invité.e :

La phrase clé de l’épisode : 

 « On peut pimper sa masturbation »

Pour consulter et prendre rdv, c’est ICI

Pour retrouver tous mes webinaires pour les PRO

Mon compte instagram : @camilleparlesexe  -/- mon site internet : www.camillebataillon.com

Transcription :

00:00:00
Vous écoutez Camille Parle Sex, votre podcast bien être sexuel inspirant.

00:00:10
Je suis Camille Bataillon, sexologue clinicienne.

00:00:13
Dans ce podcast, vous l’aurez compris, je parle de sexe, de la sexualité au sens large.

00:00:18
Ce podcast, c’est un peu comme dans ma vie.

00:00:21
Je fais les choses au plus simple, sans prise de tête et selon mes propres règles.

00:00:25
Je vous parle en suivant mon humeur du moment, ma motivation, mais surtout mon instinct.

00:00:29
Pour vous donner votre dose d’inspiration.

00:00:31
Avec mes invités ou en solo, je souhaite vous donner la crème de la crème en sexologiepour réfléchir ensemble à la sexualité et vous offrir le meilleur de l’éducation sexuelle.

00:00:42
J’espère ainsi vous inspirer dans votre intimité, que ce soit seul, à deux ou à plusieurs,et faire vibrer votre sexualité.

00:00:49
Alors, bienvenue!

00:00:51
Aujourd’hui, cet épisode est dédié au plaisir des hommes et surtout à l’utilisation detoys, de jouets pour explorer diverses formes de stimulation et de plaisir.

00:01:02
On le sait, pas besoin de jouer pour se faire plaisir, mais ça peut être sympa pour expérimenterd’autres choses, seul, à deux ou à plusieurs.

00:01:09
Mon invité est M.

00:01:11
Jérémie.

00:01:12
Il est créateur de contenu sur les réseaux sociaux et a le profil atypique de l’anti-influenceuroù il donne son vrai avis, avec des contenus critiques sur les sextoys pour hommes.

00:01:21
Il a le goût de partager des choses originales en termes de sexualité, sans jugement nistigmatisation.

00:01:26
Il explique à sa manière comment se servir des objets, comment ne pas s’enlacer, endonnant des conseils avant-achat, et il ne s’interdit pas de critiquer largement lespitchs produits promus par les marques et certains influenceurs.

00:01:38
On va discuter de toute son expérience dans ce milieu du sextoys.

00:01:42
M.

00:01:43
Jérémie, bienvenue sur le podcast!

00:01:44
Bonjour Camille, merci de m’inviter.

00:01:46
Alors ma première question, c’est pourquoi cette chaîne YouTube dédiée à l’expérimentation,à l’exploration de jouets pour les hommes?

00:01:55
Il y avait, en fait, c’est un petit peu comme ça a été expliqué dans la présentation,je trouvais que j’avais du mal à trouver des choses qui, moi personnellement, pouvaientm’intéresser par rapport à des problématiques que je rencontre ou mes envies du moment.

00:02:13
Et le souci, c’est que quand tu fais des recherches sur Internet, tu ne trouves que des gens quite disent qu’il faut avoir une pensée unique en matière de consommation de produits.

00:02:23
C’est comme à la télé, c’est comme avec les pattes, c’est comme avec tout ce que tuveux.

00:02:29
Et j’ai dit c’est quand même bizarre.

00:02:30
Et puis en fait, c’est pas ça, c’est que tu avais l’impression d’être totalement dansun planning commercial.

00:02:37
Tout le monde parle de la même chose, au même moment, de la même marque, du même produit.

00:02:41
Et je trouvais ça un petit peu limité.

00:02:43
Donc j’ai pris une expression qu’on dit, si tu ne trouves pas, renseigne-toi et diffusela bonne parole.

00:02:50
Et donc j’ai décidé de créer cette chaîne-là.

00:02:53
Monsieur Jérémy, pour en parler, dire qu’il y avait des choses qui pouvaient exister etpuis surtout expliquer le vrai du faux, sans dire qu’il faut consommer telle ou telle chose,mais que telle ou telle chose existe et qu’on peut se renseigner dessus.

00:03:06
Oui, parce que c’est ça, on pourrait se dire, est-ce que ça pousse à la consommation detoys? Alors bien sûr, tu en présentes tout plein et vraiment de manière critique, enplus de par tes expérimentations, de par tes connaissances, etc.

00:03:19
Mais tu le dis bien aussi, il n’y en a pas besoin.

00:03:21
Vous en faites ce que vous voulez.

00:03:22
La consommation est là quoi.

00:03:23
C’est exactement ça.

00:03:24
Et bon, quitte à me tirer une balle dans le pied parce que je suis un profil commercial,il faut bien que je gagne ma vie et surtout que moi en plus, je suis rémunéré contrairementaux influenceurs à ce qu’on appelle l’affiliation.

00:03:35
C’est-à-dire que si tu vas acheter quelque chose en cliquant sur mes liens, je vais toucherun pourcentage.

00:03:41
Par contre, il faut savoir que si tu renvoies le produit parce que tu n’es pas content,eh bien on me retire la commission.

00:03:46
C’est pour ça que je n’ai pas d’intérêt à te mentir.

00:03:47
Intéressant.

00:03:48
Tu vois, cette partie-là, je ne savais pas le retour du jouet.

00:03:52
Eh oui, parce que j’allais dire, si tu as des liens affiliés, du coup quand même, est-ceque tu as vraiment un regard critique parce que ça peut pousser à la consommation? Maislà, je comprends que du coup, si le consommateur n’est pas content, il va le renvoyer et toi,ça ne te fait pas gagner d’argent.

00:04:05
Tu as tout compris.

00:04:06
Et c’est pour ça en fait, pour moi, je ne suis pas un commercial, je suis un vendeur.

00:04:10
Il y a une petite nuance entre les deux.

00:04:11
Je suis un conseiller.

00:04:12
Un conseiller jouet.

00:04:15
Exactement.

00:04:16
Conseiller jouet pour adultes.

00:04:18
D’ailleurs, on en parlait en offline, mais tu vois, le boom des sex toys depuis le confinementa explosé.

00:04:25
C’est en plein boom, mais surtout vis-à-vis des femmes.

00:04:29
J’ai l’impression quand même qu’aujourd’hui, mais très timidement, les hommes commencentà s’approprier certains jouets.

00:04:35
Je ne sais pas toi ce qu’il en est parce que je regardais aussi ta chaîne.

00:04:39
Ça fait déjà depuis, quoi, 4-5 ans que tu es présent sur YouTube?

00:04:42
Alors ça fait plus que 4-5 ans.

00:04:44
C’est-à-dire qu’il y a 4-5 ans, YouTube a fermé ma chaîne suite à une vidéo trèscritique sur quelque chose, étonnamment.

00:04:50
Mais ça fait plus de 10 ans que je suis dans l’univers de l’adulte.

00:04:54
Donc il y a vraiment une vision 360 sur les produits et les méthodes de communicationautour.

00:05:03
Est-ce que tu veux dire un petit peu plus sur cet univers de l’adulte ces 10 dernièresannées?

00:05:07
Alors moi, j’ai commencé des blogs de promotion de produits qui étaient destinés aux hommesen règle générale.

00:05:15
Il faut savoir que mon métier de base, c’est le web marketing et la stratégie.

00:05:19
Et à côté, j’ai été élevé dans une famille de commerçants.

00:05:22
D’où le fait que je dis bien que la fidélisation clientèle et l’honnêteté est un maîtremot sur lequel j’ai été élevé.

00:05:30
Il y a une petite nuance, pas formé, élevé.

00:05:32
Maman, si tu écoutes.

00:05:34
Donc voilà, non, c’est vrai en plus.

00:05:38
C’est vraiment ça.

00:05:39
Donc du coup, j’ai créé des premiers blogs qui étaient un petit peu potaches, on vapas se mentir.

00:05:45
J’ai travaillé aussi dans l’univers du divertissement visuel pour adultes.

00:05:50
Comprendra qui voudra.

00:05:52
Et voilà.

00:05:53
Et du coup, j’ai évolué parce que je voulais une entité qui soit plus éducative et d’information.

00:06:00
Un peu comme un journaliste en fait.

00:06:02
Ouais, et c’est vraiment ce qu’on ressent dans ta page.

00:06:04
Et je pense que c’est ça aussi les gens, ce qu’ils apprécient.

00:06:07
Et je voyais dans les commentaires, tu vois, je les ai un petit peu.

00:06:09
Et vraiment, ils adorent ton fran parler.

00:06:11
La manière dont tu expliques, c’est très clair et souvent ils se sentent rassurésdans j’avais envie d’acheter ce jouet.

00:06:16
Bon, maintenant, je sais que je peux y aller.

00:06:18
Au contraire, en fait, il y a des alternatives et on sent que tu as réussi à créer cettecommunauté où les hommes qui te suivent vraiment ont confiance aussi en toi, en ce que tu dis.

00:06:30
Je pense et j’espère.

00:06:31
C’est le but.

00:06:32
Et puis, c’est vrai que j’ai pas pris les codes de l’influence, c’est à dire que jen’ai pas tout fait pour être populaire.

00:06:37
J’ai plutôt tout fait pour qu’on comprenne que je suis vraiment honnête.

00:06:43
Et alors, est-ce que tu vois depuis ces dix dernières années où tu es dans ce milieuune évolution? Et si oui, de quelle manière vis-à-vis des hommes, de leur plaisir, deshommes et des jouets sexuels?

00:06:54
Ouais, il y a une évolution.

00:06:56
Alors, on va pas se mentir, elle est aussi liée au marketing des produits.

00:07:00
De toute façon, souvent, quand on découvre quelque chose, c’est qu’il est à vendre.

00:07:06
Mais bon, ça peut servir, ça peut servir la cause.

00:07:09
Donc oui, il y a un intérêt sur le droit au plaisir.

00:07:13
Par contre, il reste assez timide par rapport à celui-ci, on va dire, du critère féminin.

00:07:21
En gros, tout ce qui est sextoys, etc. ne serait-ce que pour les femmes, ça a étémis en avant grâce à des séries américaines, entre autres, qu’on va reciter, Sex and theCity a été un libérateur là-dessus.

00:07:34
Et Womanizer a été celui qui a mis en avant le clitoris.

00:07:38
Donc ça, au moins, c’est dit, c’est fait, on les remercie.

00:07:40
Par contre, au niveau de la partie masculine, c’est plus timide.

00:07:46
C’est-à-dire que les commerciaux ont recyclé les produits pour point G pour les transformeren stimulateurs de prostates parce qu’ils ne se vendaient plus au profit des rabiteset des asphycleto.

00:07:59
Mais soyons honnêtes, c’est exactement ça.

00:08:03
Les moules ont été repris.

00:08:05
Donc, il a fallu écouler le stock et effectivement, il a fallu communiquer autour de ça.

00:08:09
Donc, on a découvert la zone prostatique, le fameux point P, et de là, on s’est dit« Tiens, il y a des manières de prendre du plaisir ».

00:08:18
Donc ça, c’est venu.

00:08:19
Tout ce qui est masturbateur, etc., c’est plus timide.

00:08:23
C’est-à-dire qu’il y a des produits comme, par exemple, Tenga, qui est une marque japonaise,qui a lancé dans les boutiques de sous-vêtements et de gadgets, des toutes petites gainessous forme d’œufs qui peuvent stimuler, on va dire, ou autre.

00:08:39
Ce n’est pas le top top produit.

00:08:40
Mais par contre, ça coûtait 9 ou 10 balles, grand max au départ.

00:08:44
Donc, c’était très accessible.

00:08:45
C’était le petit cadeau marrant.

00:08:47
Et on s’est dit « Tiens, il existe des trucs pour la stimulation du pénis », sans allersur la poupée gonfable qui a la bouche ouverte là.

00:08:55
Donc voilà comment ça évolue petit à petit.

00:08:58
Et maintenant, on est dans du high-tech avec la VR, donc la réalité virtuelle, etc.

00:09:05
Donc ça évolue petit à petit.

00:09:08
On s’autorise un peu plus de plaisir.

00:09:10
Par contre, ce n’est pas celui qui est le plus médiatisé au moment où on se parle.

00:09:14
Justement, sur la VR, l’épisode qui sortira juste après toi avec Kathleen Smooth parlede la VR et les cybersexualités.

00:09:22
Donc, super intéressant.

00:09:23
Mais oui, puis en plus, quand on a ces images de sex toys masculins, on pense à la flashlight,on pense à ce genre de « ça ressemble à un vagin et on met le pénis dedans », ça,c’était les choses à l’adolescence où on parlait surtout de ce genre de sex toys.

00:09:40
C’est ça, en fait, il y a un cliché.

00:09:42
C’est la pompe à pénis et la poupée gonflable surtout qui reviennent.

00:09:45
Donc voilà.

00:09:47
Alors, pour un homme qui souhaite justement acheter son premier sex toys, déjà, pourquoitu recommanderais les sex toys de manière générale pour le plaisir des hommes? Pourquoi?

00:09:59
Et puis ensuite, pour un premier sex toys, une première découverte, qu’est-ce quetu recommanderais?

00:10:04
Alors, en fait, il y a plusieurs choses.

00:10:06
C’est savoir ce qu’on souhaite ou ce qu’on souhaite découvrir.

00:10:09
Je vais te prendre un exemple tout simple.

00:10:13
Pour quelqu’un, par exemple, qui aime la masturbation.

00:10:15
On peut pinper sa masturbation, on va dire.

00:10:19
Avec ou sans sex toys, mais par exemple, tu peux apporter des accessoires de confort.

00:10:25
Je prends un exemple du gel, un gel lubrifiant.

00:10:29
S’il est épais, il va t’apporter un enveloppement.

00:10:33
S’il est liquide, il va t’apporter une espèce de glissement, un peu comme un aquaplaning.

00:10:38
Ça me semble être le mot qui me va le mieux là.

00:10:42
Voilà, l’aquaplaning sur le zi.

00:10:44
Et du coup, voilà, ça va t’apporter une sensation qui est différente, si tu veux.

00:10:48
Si tu rajoutes encore, j’en sais rien, des bandos ou autre, tu vas encore expérimenterune autre connaissance de toi.

00:10:55
Donc, ça te permet de te découvrir et de savoir où sont tes zones hérogènes poursoit te faire plaisir, soit être potentiellement, j’aime pas trop ce mot, mais un meilleur amant.

00:11:05
Donc, en gros, tu penses à toi et tu penses à l’autre.

00:11:10
Il faut savoir qu’un mec pense souvent à sa femme.

00:11:13
J’entends des propos souvent très critiques, mais les trois quarts des gens que j’aimoins qui me consultent, entre parenthèses, essayent souvent d’apporter plus de plaisirà leur partenaire qu’à eux-mêmes.

00:11:23
Et donc, ça passe pour eux par la masturbation.

00:11:26
Donc, ce serait quoi quand tu disais être de meilleurs amants? Est-ce que c’est tenirplus longtemps? Est-ce que c’est travailler l’érection? C’est quoi leur démarche?

00:11:34
C’est exactement ce que tu viens de dire.

00:11:36
Ça peut être en fonction, c’est propre à chacun.

00:11:38
Tu as des gens qui se trouvent trop précoces, donc effectivement, la masturbation peut lesaider parce que c’est tout leur imaginaire qui va faire effet et également le côtéphysique du frottement.

00:11:49
Donc, si tu trouves le bon préservatif, le bon gel, tu as toujours une manière de trouverles positions.

00:11:58
Donc, en te masturbant, suivant la façon dont tu te masturbes, les positions sont importantes,elles n’ont pas le même impact au même endroit.

00:12:05
Donc, tu peux trouver, les masturbateurs vont t’aider aussi à ça.

00:12:09
C’est-à-dire que si tu prends un truc très lisse, il va t’englober.

00:12:12
Si tu prends quelque chose de grainer, il va te stimuler.

00:12:15
Et là, masturbateur, on est d’accord, c’est quelque chose qu’on vient mettre sur le pénis.

00:12:20
Oui.

00:12:21
Et on vient bouger parce que voilà, pour vraiment aussi essayer pour les personnes qui sontcomplètement novices à ça et qui n’ont pas du tout de visuel, qu’est-ce que c’estun masturbateur?

00:12:29
C’est ça, effectivement, il y a tout un tas de masturbateurs qui existent.

00:12:32
Tu as des stim… alors je joue souvent sur les mots en disant masturbateur mécanique,donc de haut en bas ou à pénétrer.

00:12:38
Et après, tu as ce qu’on appelle le stimulateur qui, lui, va être plutôt quelque chose defixe, qui va t’apporter des vibrations.

00:12:46
Donc, en fait, on ne cible pas la même chose et c’est pour ça aussi que, suivant la sensibilitéde chacun, eh bien, en fait, c’est plus ou moins intéressant pour l’un ou pour l’autre.

00:12:56
Par exemple, est-ce qu’un anneau pénien, c’est un stimulateur?

00:12:59
Il peut, suivant l’endroit où tu le mets.

00:13:02
Ouais, ok.

00:13:03
Parce que, imaginons, on met à la base du pénis, ça fait effet cog ring et en mêmetemps, il vibre.

00:13:08
Est-ce que ça peut être un… du coup, un stimulateur?

00:13:09
Alors, ouais, il peut y avoir différentes façons de les utiliser.

00:13:13
Alors moi, je suis le spécialiste de ça, c’est-à-dire que quand on m’envoie un produit,je le trimballe à différents endroits pour voir ce qu’il peut m’apporter de façon différente.

00:13:21
Ah ouais?

00:13:22
Et pas que au niveau de la zone génitale aussi, ce que tu essaies sur d’autres zones.

00:13:26
Exactement, ouais.

00:13:27
Et c’est parce que, du coup, pour moi, c’est pas ça, c’est que ça coûte super cher maintenantles sextoys, quoi.

00:13:31
Donc du coup, un exemple tout bon.

00:13:33
On va prendre un… allez, un coquering vibrant.

00:13:36
On va prendre un milieu de gamme, pas un premier prix.

00:13:39
Un milieu de gamme en silicone avec des vibrations profondes.

00:13:42
Ok, tu vas le mettre sur ton pénis, donc sur la ampe, c’est-à-dire le long du péniset non pas derrière les testicules, il y a plusieurs choses.

00:13:50
Si tu le mets là, ok, ça va vibrer sur ta ampe et ça va amplifier ton érection.

00:13:54
Donc tu vas avoir un sexe plus véné, un gland plus gonflé de sang, donc plus de sensibilitéou moins de sensibilité, ça dépend des gens.

00:14:02
Donc ça, voilà, ok, c’est sympa.

00:14:04
Après ce truc vibrant, il va stimuler ta partenaire ou ton partenaire suivant la position.

00:14:09
Si t’es en rapport gay, par exemple, donc je parle de personnes à pénis ayant desrapports, voilà, on va faire dans le plus simple, mais bon…

00:14:16
Explicit.

00:14:17
… la bienveillance de chacun, voilà.

00:14:18
Donc on va partir sur ce créneau-là, ça va stimuler le clitoris ou les lèvres, sic’est une personne à vagin.

00:14:24
Si tu le tournes, ça va stimuler le périnée, notamment si c’est un rapport anal.

00:14:28
Donc sexe entre hommes ou femmes, etc.

00:14:30
On s’en fiche.

00:14:31
Si tu prends ton concret que tu le mets sur les doigts, ça peut être un super doigtvibrant.

00:14:36
Si tu le mets sur tes tétons, bah c’est cool.

00:14:38
Et la langue là, tout de suite je me suis dit, et la langue?

00:14:41
La langue aussi lors d’une félation, ça peut être assez rigolo, c’est juste quec’est pas pratique à tenir avant de le mettre en bague.

00:14:46
Mais voilà, t’as l’image.

00:14:48
Non mais voilà, ça peut être, il faut s’amuser avec les produits et justement,moi je suis pour le multi-usage.

00:14:56
Oui parce qu’est-ce que là on parlait de la zone génitale, etc.

00:15:00
Alors il y a bien sûr aussi les sextoys, comment je vais dire ça?

00:15:03
Parce que j’ai pas encore tout le vocabulaire aussi des sextoys, mais le sextoys tu voiscomme par exemple les masturbateurs où ça vient englober.

00:15:09
Est-ce qu’on pourrait appeler ça, oui peut-être l’estimateur où c’est comme une pénétration,on va dire ça comme ça.

00:15:15
Et aussi les sextoys où c’est plutôt pour être pénétré.

00:15:18
Il y a les pénétrants et les pénétrés.

00:15:20
Ouais c’est ça, c’est pour ça que j’aime bien ce mot terme, sextoys appénétrés etsextoys pénétrants.

00:15:25
Je trouve que c’est mieux, ouais.

00:15:28
Donc effectivement, ça peut être des choses qui sont conjointes.

00:15:30
Si par exemple t’as envie de découvrir aussi le plaisir prostatique qui est différent dela pénétration, que là aussi il y a des problématiques de compréhension.

00:15:38
Attends ce que tu peux nous dire du coup pour qu’on soit sûr de comprendre quelle estla différence du coup quand tu parlais de stimulateurs prostatiques et d’objets pénétrants.

00:15:45
Alors on va prendre un exemple un peu frontal.

00:15:49
Un gode est un objet pénétrant qui va fonctionner par va et vient, donc qui va stimuler la profondeur,certes la prostate au passage suivant l’inclinaison et également le pourtour de la nuce.

00:16:03
Alors qu’un stimulateur prostatique est un objet qui reste en place et qu’on ne faitbouger qu’au bout.

00:16:10
En gros le principe du doigt par va et vient ou le système du guidi.

00:16:14
Voilà c’est là la petite nuance et d’ailleurs il n’y a aucun mal à aimer la stimulationanal plutôt que la stimulation prostatique et inversement.

00:16:22
Et justement les sensations sont aussi différentes et c’est ça en fait des stimulations etcomme tu disais pour certains hommes il y en a qui vont préférer justement que ce soitune stimulation anal et d’autres prostatiques et d’autres en fait un peu des deux.

00:16:34
Ou pas du tout.

00:16:35
Ou pas du tout aussi c’est ce que j’ai à dire.

00:16:38
Et j’ai envie de dire c’est peut-être je sais pas pour toi ce que tu entends mais quandmême encore une généralité pour les hommes et là plutôt les hommes qui se considèrenthétérosexuels cis la difficulté.

00:16:48
Enfin c’est pas une obligation.

00:16:50
Alors je tiens à dire c’est pas une obligation mais la difficulté même juste à envisagerou se poser la question.

00:16:55
Bah tiens ce que j’aimerais explorer des objets pour la pénétration et la pénétrationsur soi.

00:17:02
Alors ça vient de plus en plus et pour une fois on va remercier le porno.

00:17:07
Bah oui il faut le dire quand même d’être en zone.

00:17:10
Maintenant tu as des acteurs très reconnus qui commencent donc vraiment je te parle dumal alpha magnifique gaulais comme jamais qui sont hétérosexuels puis tu le comprendsbien.

00:17:23
Et du coup cela commence à amener sur la zone anal.

00:17:27
On voit déjà de la nulingus qu’on ne voyait pas du tout avant.

00:17:30
Donc certes ça reste encore dans des codes qu’on pourrait très qualifier mais en toutcas si le coco il se fait décher c’est qu’il y a un plaisir derrière.

00:17:43
Et c’est ok, c’est à dire que même la personne on dit j’aimerais être comme lui et fairecomme lui dans la sexualité s’il le fait ça donne la permission de pouvoir le fairesi on en a envie évidemment mais ça donne la permission.

00:17:53
Exactement donc ça attire si tu veux un petit peu l’attention et puis aussi il y a eu toutun tas de films un peu potaches américains qui sont sortis où on parlait du fameux milkingprostate donc l’éjaculation par la stimulation de la prostate le fameux coup du petit doigtmême si ça reste humoristique.

00:18:12
Non on y est ouvertement après c’est vrai qu’on ne va pas aller dans les extrêmes commepeut-être le pegging.

00:18:19
Donc le pegging c’est l’action de se faire pénétrer via un objet par sa partenairesouvent féminine donc soit par le biais de produits.

00:18:28
Il y en a un très connu qui est le strap-on mi qui est un truc un petit peu futuristequand on le regarde mais il est joli ou autrement tout simplement le gote-ceinture.

00:18:37
Et ça aussi est-ce que tu as des hommes qui te contactent dans des couples hétérosexuelset qui te disent c’est ma partenaire qui veut vraiment par exemple pour le pegging quiveut absolument me pénétrer je sais pas si j’en ai envie je sais pas comment faireest-ce que des fois ça vient plus aussi de la partenaire?

00:18:52
Il y a les deux il y a vraiment les deux au niveau de mes messages privés alors fautsavoir que sur la sexualité masculine et notamment sur les réseaux sociaux on estdans une faire très confidentielle c’est à dire que quand tu regardes mes vidéosil y a très peu de commentaires ou alors de profils très divers et variés d’un pointde vue esthétique et pseudo.

00:19:13
Par contre ma boîte de DM est pleine donc et puis même quand il y a des expos toutça on vient me voir souvent en privé quand je fais des interventions voilà c’est unmilieu plutôt intimiste que tu dois connaître de façon plus rapport à ton métier aussihein voilà on est à peu près pareil on est un confident 2.0.

00:19:32
Ça vient de plus en plus par contre ça aussi un effet pervers c’est à dire que il y abeaucoup de comptes instagram je prends cela parce que malheureusement c’est devenu unnouveau moyen de s’exprimer mais qui est un peu désastreux dans certains cas.

00:19:48
Il y a des extrêmes comme tous les bons et les mauvais.

00:19:50
Exactement c’est des aléas et effectivement on te dit que maintenant tu dois impérativementmettre des doigts tu dois faire ceci et que si l’autre ton partenaire n’accepte pas c’estun con en gros et c’est vachement violent parce que ben c’est comme si moi j’arrivaisje te disais bon ben tu dois être prénétré tu dois impérativement prendre un plaisiravec le clitoris c’est pareil des deux côtés hein ça me choque.

00:20:13
Ouais c’est pour ça que je te pose cette question là parce que je l’entends de plus en pluset je te dis mais ils ont le droit aussi de cette liberté c’est le consentement en faitle consentement il est pour tous et toutes donc on a le droit d’exprimer une envie peut-êtreune préférence mais après en termes pratiques sexuels on décide finalement ce qu’on a envieou non mais il peut y avoir des fois oui je te posais la question est-ce qu’une formede pression ma partenaire veut absolument et moi je suis pas bien avec ça est-ce queje dois le faire pas le faire elle dit que je suis fermée là-dessus que si j’étaisouvert ou déconstruit je pourrais explorer ça alors que non pour plein de choses onpeut aussi être une femme déconstruite sur plein de choses avoir une sexualité libéréeet ne pas vouloir de pénétration à l’aise et c’est très bien c’est exactement ça entout cas ce qu’il y a c’est qu’il faut vraiment poser les choses bien expliquer se prépareret surtout protéger l’autre parce que ça reste quand même des pratiques qui sontà risque surtout quand c’est pas quelque chose de traditionnel on va dire ça mêmesi le mot traditionnel n’est pas adapté mais je pense qu’on comprend ce que je veuxdire c’est pas des zones qui sont faites pour être pénétrés facilement de basevoilà donc il ya quand même plein de précautions à prendre y compris dans le feu de l’action

00:21:21
et surtout quand on a un objet entre les mains ça c’est quelque chose que je dis souventparce que tu as pas la même sensibilité que quand c’est ton propre corps ça peut êtreun peu plus brusque dans les mouvements un peu moins contrôlés parce que c’est pasla même chose pas les mêmes sensations c’est exactement ça puisque tu tu tu contrôlespas ton corps vu que c’est un truc rapporté sur toi donc le fait que certains gos de ceinturesont un petit peu mieux parce que comme ils sont pénétrants aussi pour la personnequi pénètre il ya un peu plus de de de perception de la force qu’on donne voilàet c’est vrai que tu parles aussi de sécurité aussi dans sur ta chaîne parce que par exemplepour dire ok allez on va tester ça on va tester le plaisir anal on achète des plugsdes choses comme ça alors qu’il ya aussi des informations à avoir là dessus pourle faire en sécurité c’est à dire que tu disais sur une de tes vidéos je crois quetant qu’on voilà on n’a pas expérimenté par exemple déjà avec un doigt on va pasforcément acheter un un un plugin et c’est il ya des choses à aller étape par étapeaussi c’est exactement ça et c’est là où il faut faire super gaffe à la publicitéet la publicité c’est tout ce qu’on voit sur les réseaux sociaux il faut bien comprendreque souvent il ya de la publicité derrière un produit et peut être super pour quelqu’un

00:22:31
déplorable pour quelqu’un d’autre parce qu’il n’est pas adapté moi tu me mets uneporche entre les mains je n’irai pas faire un mètre je ne serai pas c’est une trèsjolie voiture mais je la laisse aux autres c’est des trucs tout bête mais il faut seconnaître avant de d’acheter et c’est pas parce qu’un produit coûte 200 balles 300balles qu’il est forcément parfait et c’est pas parce qu’un produit coûte 4 euros 10qu’il est nul par contre ça peut être le cas dans les deux cas on revient toujoursà ça la connaissance de son corps de pas se laisser de pas être dans des pratiquesalors qu’on n’a pas envie sous pression de la société sous pression de ce qu’onvoit sur instagram sous pression des partenaires vraiment et puis d’y aller à son rythme etde s’informer aussi donc c’est important aussi parce que tu vois par exemple ta chaîneoù tu donne de l’éducation elle est quand même importante pour les personnes justementqui veulent s’informer mais ça peut être difficile dans tout cette jungle de trouverquelque chose où c’est vraiment de l’information qualitative aussi oui en fait le maîtremot de mon fonctionnement mais c’est celui que j’ai dans la vie c’est plus de faireréfléchir plutôt que de faire un prémâcher de ce qu’on doit gober donc en gros moi jete dis les choses telles que je les ressens et j’essaye de faire comprendre aux gens

00:23:46
qu’ils doivent ouvrir leurs yeux et leur esprit pour justement s’intéresser à euxmême avant de prendre pour acquis ce qu’on leur dit voilà j’aime pas dire aux gens commentils doivent penser et j’aime pas qu’on le disait c’est pour ça que tu es bienvenuesur le podcast parce que ce podcast il est là pour faire réfléchir aussi pour penserla sexualité qu’on la pense un petit peu avant même d’être tout le temps dans lefaire faire et ce qu’on peut y réfléchir donc c’est ce qu’on fait aujourd’hui ensemblealors je t’ai fait venir aussi sur ce podcast parce que je voulais que tu puisses partageraussi aux personnes qui nous écoutent aux hommes qui nous écoutent s’y jouer pourleur plaisir et on va y aller j’ai vu que tu voilà ce que tu proposes c’est vraimentpour tous les budgets avec différents accessoires différentes stimulations donc vraiment ouvrezgrand vos oreilles je suis sûre il ya peut-être des choses qui peuvent vous intéresser deschoses des fois tout simple auxquelles vous n’auriez même pas pensé exactement et quelque soit l’âge aussi puisqu’il faut savoir que les jouets pour adultes sont considérésdonc pour adulte donc c’est à partir de 18 ans mais vous verrez qu’on peut qu’on peuts’amuser différemment quand on découvre son corps et ça va être très simple alors jeme suis orienté sur plusieurs thématiques on va dire ça comme ça après chacun y joind

00:24:49
ce qu’il veut alors déjà il ya un truc tout bête auquel on pense pas forcément le gelpar exemple est votre meilleur allié dans la découverte de soi et du plaisir alorsle gel lubrifiant je précise ça peut être aussi du gel de massage mais il va pas aumême endroit attention c’est important et ainsi que les préservatifs si par exemplevous utilisez un préservatif texturé vous allez amplifier le plaisir ou pas mais aprèsça dépend normalement c’est prévu pour on va dire que vous apportez un plaisir différentvoilà le terme est bon à votre partenaire ou même à vous même les perles par exemplevont stimuler la zone qui va être pénétrée vous allez avoir une autre sensation et perceptionparce que on sait très bien que le regard de l’autre est un exhausteur de plaisir jene parlerai pas d’écrit non plus donc voilà là dessus et également on va parler de gelil existe tout un tas de gel que ce soit pour la masturbation solo que ce soit pour le plaisirc’est un petit peu ce que j’évoquais dernièrement vous avez des gels effets chauffants ou effetsrafraîchissants alors par contre si je puis me permettre tester les avant parce que çapeut vous foutre en l’air votre plan d’une façon énorme oui c’est voilà donc faitesgaffe à ça vous avez des préservatifs qui sont parfumés vous avez des gels qui sontparfumés ce qui me permet de rappeler aussi l’importance des préservatifs dans les rapports

00:26:14
bucogénitaux je me permets vraiment d’insister là dessus donc vous avez des choses qui vouspermettent aussi de prendre plus de plaisir notamment par ce biais là et aussi du coupquand c’est utilisé par exemple sur une partenaire un partenaire mais de faire attention aux réactionsaussi parce qu’on peut le tester sur soi tout va bien puis la partenaire le gel peut labrûler peut peut-être le préservatif avoir des réactions allergiques c’est exactementça c’est pour ça que je dis vraiment renseignez vous sur l’autre avant et faites ça plutôtavec quelqu’un que vous connaissez plutôt qu’un plan cul que vous ne connaissez pasc’est vraiment vraiment super important j’ai eu des mauvaises expériences avec certains gelsvoilà donc ça c’est vraiment le premier point accessible à tous même en supermarché aprèson va passer vraiment dans ce qu’on disait au masturbateur alors sans forcément donner demarque ou de produit spécifique il ya vraiment des choses qui existent vous avez les masturbateursqu’on pénètre moi j’appelle ça des mécaniques par va et vient ou par mouvement de bassin doncje prends une marque qui est très connue c’est le flashlight il existe des flashlight avecdéfinition actrice moi personnellement c’est ce que j’aime parce que je suis stimulé visuellementpar ce vagin qui est réellement moulé sur l’actrice ou l’anus voilà mais il existe aussi des versionsbasiques voilà la différence c’est quoi c’est que c’est basé tu sais que c’est telle actrice

00:27:30
ils ont moulé son vagin par exemple oui et puis c’est l’une des rares marques qui film le moulagecontrairement aux autres donc tu sais que c’est vrai et quand tu es fan d’une actrice bah déjàcelui rapport des royalties donc vous soutenez votre art et en plus bon bah ça rajoute ce côté unpetit peu excitant de la situation voilà il n’y a pas que ça mais c’est un stimuli visuel et levisuel est important voilà mais il existe aussi des versions basiques en plus dedans il ya souventdes textures donc suivant la texture que tu achètes ça peut te stimuler si justement tuveux t’entraîner à durer un petit peu plus longtemps si tu n’es pas satisfait de tes performancesou au contraire ça peut être plus lisse enfin voilà faut s’amuser avec ça quoi et pardon jete coupe dans les textures est ce que c’est des textures qu’on retrouve aussi de manière naturelleaussi dans le vagin ou ça peut être des textures complètement inventées aussi ouais il ya de toutils ont sorti des vaginettes hulk donc non tu vois c’est assez rigolo et dedans ou à être des chosesqui peuvent être très approchantes de la réalité je pense notamment à certaines qui ont des courbesintérieures ce qui fait que lors de ta pénétration si tu as une sensibilité du gland tu peux sentirque tu passes à différents endroits notamment par des endroits plus serrés d’autres plus lâches doncc’est pas des averses ouais et là je suis là au bon aussi avec du coup le métier aussi de sexologueoù on voit aussi ces outils là peuvent être aidant justement dans les sexo thérapie imaginons

00:29:06
un homme qui souhaite pouvoir tenir plus longtemps son éjaculation pour le mettre en contexte presqueréel d’utiliser du coup des vaginettes avec des textures mais aussi les personnes qui stressent àutiliser un préservatif et qui perdent leur direction du coup de vraiment les mettre dans presquedans une stimulation dans une situation réelle et qui puisse expérimenter ces différentessensations commencer à appréhender un petit peu mieux leur corps c’est exactement ça et surtouten plus avec ce type de produits qui sont relativement grands tu peux également lescoincer pour faire de la stimulation avec par exemple ta façon de bouger quand tu te contractepour ton bassin tous tes muscles sont tendus donc c’est ça aussi qui peut amener à une éjaculationplus rapide donc quand tu as une perte de confiance en toi ou par exemple un cas qui s’est présentéquelqu’un qui avait perdu sa compagne qui n’a pas eu de rapport pendant très longtemps alors quec’était un très beau garçon qu’il était très jovial mais il avait perdu confiance en soi il sesentait coupable d’aller vers quelqu’un d’autre suite à ce décès là et ben justement ça l’apermis de reprendre confiance en soi de reprendre ses gestuels de pénétration etc voilà ça peutêtre aussi quand on débute et pas de s’entraîner quoi c’est un cheval d’arceau mais en conditionnon mais c’est bien aussi de montrer cette parce que on a quand même je trouve quand même uneimage un peu on peut dire ça l’on un peu jugeant des personnes qui utilisent ce genre de choses en

00:30:34
disant je sais pas enfin vraiment une image des fois négative de ça alors que ça peut être desvrais outils et aidants et puis il n’y a pas de mal à se faire du bien aussi on n’y est totalementet c’est sur ça que je hurle par rapport à certains et certaines influenceuses qui critiquent largementce type de produits et encore une fois ce type de produits sont largement critiqués tout simplementparce qu’ils ne peuvent pas être vendus en love store mais que ce sont des produits de sex shop eteffectivement les love store sont ceux qui payent les influenceuses et influenceurs pour faire lapromotion des produits et non pas cela donc voilà il faut toujours interprétervoilà il faut toujours interpréter ça donc effectivement il ya ce genre de choses et puisaprès il ya aussi des masturbateurs on va dire automatiques par va-et-vient ça c’est génial pourson plaisir perso quelle que soit la situation mais aussi par exemple quand on a des soucis demotricité ou une avancée dans l’âge de l’arthrite des choses comme ça qui nous permettent plus deprendre du plaisir ou d’avoir une capacité de serrer par exemple la main pour se stimuler soi-mêmedonc il ya des choses super qui existent et il ya également aussi la stimulation par vibration etça c’est un truc que je conseille à beaucoup de gens par contre c’est très dur de trouver des bonsproduits avec les bonnes stimulations et les bonnes vibrations ça fait un peu le parallèle aussion peut voir aussi les aspirateurs clitoridien ou les stimulations c’est dur d’avoir des bonnes

00:32:00
vibrations même dans les sex toys pour les femmes ou des fois ça peut être trop fort justement età la question aussi de l’habituation tu vois des vibrations parce que par exemple là imaginons unmasturbateur avec des vibrations on peut dire si on a on prend cette habitude de se masturber avec çaqu’est ce qui se passe quand on a une relation avec pénétration avec un ou une partenaire et quela partenaire ne vibre pas c’est un peu la problématique après souvent c’est plus del’appréhension qu’autre chose justement c’est aussi pour ça qu’il faut changer ses habitudes demasturbation ou de pratique et c’est à dire éviter les rituels au maximum notamment un qui est ce quej’appelle moi la masturbation minute c’est pas le terme que j’en peux entendre mais du coup voilàça va être je mets bon porno je mets ma boîte de mouchoir à côté je suis dans une stimulationextrême et rapide bam et après je suis en descente ça c’est bien de temps en temps mais par contreil ya des fois où il faut se forcer je pense aussi à sortir de ce créneau là comme tout en faitencore une fois d’arriver à varier parce que si imaginons cette situation n’est plus possibled’aller rapidement de faire tout rapidement par exemple dans une relation avec une partenaire oupeut-être qu’elle demande un peu plus de temps on se retrouve coincé parce qu’on a été habitué àce genre de choses ce genre de stimulation donc important de pouvoir varier c’est ça et puisaussi éviter de se mettre la pression avec l’objectif plaisir ouais ça c’est encore tout un autre

00:33:28
un autre truc un troisième on va on descend un petit peu plus bas on va aller même derrièreon va parler de tout ce qui touche à la zone anal alors la zone anal comprendra le périnéepour information c’est la zone sous les testicules qui relient on va dire le pénis aux testiculesne jamais négliger on va parler du pourtour anal et on va parler aussi de la prostate doncen stimulation interne c’est ce qu’on disait tout à l’heure il ya une chose importante à savoir déjàsavoir si on préfère la pénétration donc là c’est par va et vient et une stimulation donc dupourtour de l’anus même sans pénétration ça peut être de la caresse ou tout simplement poserun truc ou alors si on préfère une stimulation interne donc de la prostate par contre prenezun truc médical avant de vous lancer parce que c’est très long à trouver vraiment je galère toujoursdonc voilà c’est particulier la zone prostatique et là aussi c’est pareil vous devez voir destonnes d’influenceurs qui vous disent c’était fantastique c’était ceci c’était cela sauf queles trois quarts déjà sont guets et disent clairement qu’ils préfèrent la pénétrationet ce n’est pas pareil donc voilà attention à ça ouais et que c’est comme tout un peu comme à cefameux point g pour les femmes et que c’est le meilleur que du coup il y en a beaucoup qui sontassez trop dans cette recherche là qui ont du mal à le trouver puis une fois trouvé qu’ils se disentbah en fait non moi ça marche pas qu’est ce qui fonctionne pas chez moi on s’éloigne de toutes

00:34:58
ces normes là et de toutes ces pressions c’est exactement ça par contre effectivement c’estvrai la stimulation prostatique est une sensation qui est plus que sympathique suivant les personneson peut détester on peut adorer on peut dire ok c’est tout mais c’est comme tout c’est comme jesais pas embrasser avec la langue bah ça peut il ya des personnes qui peuvent aimer ça et passionnépar ça d’autres détester ça donc voilà c’est comme tout vous êtes unique et donc écoutezécoutez vous quoi exactement exactement et là dessus alors là c’est pareil il ya plusieurs chosesalors aussi attention une vibration peut engourdir plutôt que stimuler ça ça me paraît assezimportant parce qu’ils nous foutent des vibros dans tout et n’importe quoi c’est en plus bon doncattention à ça engourdir dans le sens où c’est tellement fort peut-être tellement fort qu’onsent plus rien en fait finalement exactement ça et en plus suivant les qualités de moteur lastimulation n’est pas la même il ya je vais pas rentrer dans le technique parce que là jeperds tout le monde mais on va dire qu’il ya des vibrations aiguës et il ya des vibrations graves ouprofondes une vibration aiguë elle va être de surface on va prendre par exemple la vibrationd’un rasoir électrique ou d’un anneau vibrant premier prix celui qui fait un bruit de rasoirbizarre et par exemple une vibration profonde ça va être plutôt la vibration de ton portablesouvent sur les portables haut de gamme tu ressens plus la vibration que ce que tu l’entends voilà

00:36:33
quand tu l’as dans la poche donc du coup voilà ça va être ça un peu la différence moi personnellementje préfère les vibrations profondes parce que je trouve que je ressens plus de trucs mais il yades gens qui adorent les vibrations de surface oui j’entendais ça aussi alors là pareil je faisdésolé je fais souvent le parallèle avec les sextoys de féminin mais parce que je connais unpeu plus que les sextoys pour les hommes où on parle beaucoup plus maintenant aussi de fréquencesfréquences tu vois le fréquence basse fréquence haute et si je me trompe à la veille à des expertsqui pourront dire d’autres choses mais les stimulateurs cléto-rédients par exemple sontdes fréquences hautes et alors que des fois des fréquences basses peuvent apporter des sensationsbeaucoup plus plaisantes mais c’est encore une fois j’imagine que ça dépend des personnes aussi c’estexactement ça c’est exactement ça après les gens utilisent des termes différents justement parceque ça passe mieux mais effectivement c’est exactement ça et puis surtout la diffusion estun peu plus profonde suivant les les personnes et puis le moteur donc du coup c’est pour ça quequelque chose qui peut plaire à quelqu’un peut fortement déplaire ou rester totalement insensibleà quelqu’un d’autre mais par contre méfiance à ça du coup parce que plus vous allez engourdir lazone moins vous allez pouvoir la stimuler mais par contre vous allez certainement kiffer le faitque ça stimule l’entrée de l’anus donc le pourtour anal c’est pour ça que je dis attention à ne

00:37:55
pas tout confondre quelque chose qui peut être cool n’est pas en fait ce que vous pensez et doncl’importance aussi d’être en conscience de ce qu’on fait ou des différentes zones de son corps aussidu coup comme je disais c’est exactement ça et pareil avant d’acheter par exemple un stimulateurprostatique il faut impérativement que les gens savent où est leur prostate parce que là c’estpareil physiquement on n’a pas tous les mêmes morphologies il ya des grands il ya des petits ilya des ronds etc donc la pénétration ne sera pas au même endroit parce que vous allez avoir plusde gras on va dire de couches graisseuses ou moins si vous êtes tout sec donc voilà donc forcémentil faut savoir ce que vous devez acheter si elle est voilà très proche parce que vous êtes toutmince et ben du coup il vous faudra quelque chose de court par contre si vous êtes un peu plusdodu faut aller un peu plus loin donc du coup voilà tout ça a une importance dans le choix du produitet donc sa stimulation c’est bien de le dire il ya des produits très bien la gamme l’ovance parexemple que j’aime beaucoup est fait par exemple sur des moteurs des vibrations qui sont pour moiprofondes ça c’est très cool et en plus ça peut se connecter à des films ça peut se connecter àl’autre c’est assez cool d’avoir les mains libres dans ce genre de situation je prends ceux là parceque je sais que c’est toujours les mêmes moteurs on revient un petit peu au dessus avec les coq ringset les ball rings par exemple c’est ce qu’on évoquait tout à l’heure alors attention à ça je vous

00:39:19
conseille plutôt d’utiliser des coq rings ou des anneaux péniens en silicone souple plutôt quedes choses rigides ou en métal notamment quand vous débutez sinon vous allez flipper de ouf pourle retirer ils sont très beaux j’en ai plein c’est très très joli mais bon je suis professionnelnon non non non non non non du coup oui attention à ça alors ça qu’est ce que ça faitest ce qu’on pourrait comparer ça un jaune un bracelet jaune vous voyez désolé pour lacomparaison c’est parce qu’on offre au nouveau né mais pour le coup voilà on va dire un anneau ouun joint auric pour ceux qui sont dans les travaux comme moi en ce moment donc en gros voilà c’estun anneau qui va se positionner à différents endroits suivant celui qu’on achète donc le plusperformant je dirais c’est celui qui se met derrière les testicules par contre c’est hyper techniquedans le sens où il faut passer les testicules etc pourquoi celui là est un petit peu mieux parceque pour quelqu’un par exemple qui considère qu’il a un pénis court vous ne perdez pas endistance de pénétration donc en groupe ça va se trouver derrière les testicules est ce que çaça revient du coup ballerina parce que ballerina c’est quoi c’est pas ça ballerina c’est autourdes testicules tu vas mettre ça dessous ce qui fait que ça te fait une compression qui est pasdésagréable et surtout quand tu as une pénétration ça tape ou une masturbation solo ça va taper surton périnée ou celui de ton ou de ta partenaire donc ça c’est encore autre chose mais du coup

00:40:59
faut bien savoir voilà déjà ce qu’on veut on peut aussi acheter des anneaux vibrants c’est cequ’on disait tout à l’heure qui peuvent te faire vivre et toi stimuler ton ou ta partenaire parcontre faut bien choisir parce que sinon c’est des crises de fourrires plutôt qu’autre chose quandle bruit est minable enfin voilà et puis ça fait mal suivant les matières aussi je veux pasdénigrer mais le durex premier prix des supermarchés oublié voilà voilà c’est bien que ça existe maisc’est très dangereux ça coupe etc donc faut faire gaffe à ça d’où l’histoire de la tailleil faut bien connaître votre taille et c’est pour ça qu’en achetant quelque chose d’extensible vousêtes sûr que ça vous va et que ça ne fera pas mal voilà et pareil en silicone c’est mieux sivous avez de multiples partenaires parce que ce n’est pas pour eux contrairement au tpe desmatières et là le petit parallèle aussi avec si vous utilisez un moyen de contraception les hommesqui est l’anneau thermique il fait aussi effet coquereen c’est vrai exactement et on est sur lemême système et certains anneaux aussi se mettent au même endroit puisqu’ils bloquent les testiculesà l’intérieur du corps pour éviter que voilà c’est vrai j’avais oublié mais c’est moins quec’est bien de le dire pour que les personnes commencent à entendre se renseigner s’informerc’est excellent c’est exactement ça tout à fait donc du coup il ya ça qui existe et c’est plutôtpas mal et le ball ring voilà donc moi je vous conseille le petit anneau extensible qui va autour

00:42:23
de la rampe autour des testicules derrière éventuellement et en plus pour ceux qui ontun sexe par exemple qui est relativement long et fin moi j’appelle ça des sticks quand vous avezdes vous avez l’impression de faire mal à votre partenaire et que c’est pas votre but le moyen demettre un anneau en fait à un certain endroit vous permettra de savoir à quel endroit vous devez vousarrêter je sais qu’il existe un produit qui a été promis par plein d’influenceurs qui coûte 50 ou60 balles c’est un fichu anneau quoi des airbags et alors quoi les ball rings c’est ce que tu disaisquoi les ball rings pourrait faire ça aussi ou c’est quoi exactement exactement puisque ça reste unanneau qui se met sur le corps alors après les moins design et encore une fois si vous souhaitezles acheter faites le parce que derrière il y a des créateurs il est des entreprises par contrenous dit nous trouvons voilà il existe des solutions de solutions qui sont très plusieurs par exempleet ça fait exactement exactement et en plus le mettre aussi autour du gland par exemple ça peutstimuler lors de la pénétration par contre ça veut dire qu’on n’a pas de préservatif ça veutdire qu’on est dans un couple particulier et que ça sera plutôt sur du rapport vaginal parce que enrapport anal ça peut glisser alors là sur le long tu vois je me dis donc du coup il existe vraimentdifférents tailles et des petites tailles pour que ça reste sur le gland et même en pénétrationvaginale je me dis il n’y a pas le risque que je passe à s’enlève ça sort et ça reste dans le

00:43:50
vagin c’est ça mais c’est ça dépend après de la forme de ton gland si tu as un gland qui est trèsprononcé il va se bloquer par contre si tu as ce que j’appelle un pénis enfusé effectivement çapeut glisser donc là encore une fois on est sur du bon sens tout simplement encore une fois on voittellement il ya des variétés qui faut s’explorer découvrir son corps et trouver du coup des produitsadaptés donc ça demande des fois oui de faire une recherche et pas en allant directement aulove shop ou sex shop et de prendre le premier truc non des fois faut aller demander faut allerpersonnaliser aussi un peu c’est exactement ça et du coup ça amène sur la découverte du corps ilya un produit que je trouve super intéressant moi c’est mon produit fétiche c’est ce qu’onappelle une magic wand alors sous-entendu baguette magique visualiser un espèce de gros micro énormeavec les embouts en mousse voilà c’est ça la fameuse magic wand c’est de base un appareil demassage du coup on y est totalement alors ça peut être posé sur le corps sur n’importe quelle zoneil existe aussi des pistolets de massage qui font exactement la même chose mais qui ne sont pascatégorisés sextoys pour la team 1h18 par contre effectivement choisi il faut bien vérifier que cesont des embouts qui ne sont pas en mousse mais bien en silicone et que c’est bien par vibrationet non pas par coup voilà sinon c’est exactement la même chose donc ça peut se passer sur le corpspour se stimuler je conseille la zone tétons je conseille la zone gland je conseille la zone

00:45:23
périnale je conseille le bout du doigt si ça vous fait kiffer il faut découvrir son corps ouinon tu vois tu as plein de zones que tu peux découvrir et c’est même mettre sous les aissellesoui non mais j’adore ce truc j’adore ce truc et en plus magic wand on achète exactement le mêmeparce qu’on entend parler pour les femmes c’est le même c’est unis genre totalement et puis enplus tu peux mettre des embouts dessus parce que moi je suis vraiment sur le truc quand t’achètes unproduit j’aime bien le faire évoluer tu peux mettre des embouts pour la stimulation du pénis tu peuxmettre des embouts pour la stimulation du clitoris tu peux mettre pouf pour les jouesses sexuellestu vois ouais et ben ouais c’est exactement ça mais c’est vrai parce que ça coûte maintenant trèscher et je trouve bête je suis pas alors c’est ça qui est fou je suis pas pour la surconsommationdonc je préfère un truc qui va évoluer ou que je peux pimper pour la mener dans ma sexualitéplutôt que d’en avoir un million et ça c’est bon de le rappeler aussi en avoir un ou qu’onadore et puis on va venir mettre des accessoires des choses comme ça c’est exactement ça et aprèspour terminer il ya des trucs tout bête c’est ce qu’on appelle alors attention au mot lesaccessoires de privation pardon sensoriel alors ce mot technique veut simplement dire qu’on vate retirer un sens pour on va dire amplifier les autres je te donne un exemple si par exemple jete mets un bandeau alors si j’étais influenceur je te dirais le nouveau bandeau en satin de la

00:46:58
collection 50 shades of grey et si je suis monsieur jérémy je te dirais va acheter un masque pourdormir voilà donc ça fait la même chose par contre effectivement c’est clair que c’est plusglamour un produit très travaillé qui peut être en cuir qui peut être en satin etc donc ça on teparle d’un cadeau à offrir ou d’un contexte donc ça c’est libre à chacun t’as envie de porter dudior ou t’as envie de porter du hm c’est ton choix donc là dessus voilà donc ça ça va tepermettre de retirer la vue donc d’amplifier ton toucher ta perception de ce qui t’arrive ça changetout et que ce soit en solo en duo en tout ce que vous voulez je trouve ça génial pareil si turetire aussi en mettant des boules qui est je te prends cet exemple là mais parce que c’estévident j’ai des personnes dans mon entourage qui sont sourdes donc complètement et eux n’ontpas du tout la même façon de faire du sexe que moi tout va être axé sur le regard la compréhensionde l’autre c’est très très très différent et donc du coup ça peut pimper un petit peu tout çaon peut aussi enlever le toucher alors c’est quelque chose que j’aime pas moi personnellementmais par exemple je n’aime pas être attaché mais effectivement si tu me retire cette façon detoucher tu m’empêches de me mouvoir donc je subis un truc que je peux subir avec une plume que jepeux subir avec un plumeau que je peux voilà il ya plein de trucs qui sont à expérimenter on changeun petit peu la perception de l’autre et de soi-même et là ce qui me venait en tête surtout quand tu

00:48:37
parlais par exemple d’être attaché des choses comme ça ça demande du coup la collaboration duou de la partenaire est ce que qu’est ce que tu pourrais dire aussi pour les hommes par exemple quiaimeraient utiliser des sex toys là dans les relations hétérosexuelles et c’est plutôt lafemme qui n’est pas forcément à l’aise avec ça que son partenaire utilise des sex toys commentcomment tu peux amener tout ça alors il ya un vrai tabou là dessus c’est vrai que c’est coold’en parler il ya deux choses moi j’ai souvent des gens qui me contactent parce que leur compagneest complètement hermétique à l’idée par exemple qu’ils puissent prendre du plaisir de façon analmais vraiment avec des réactions très très fortes et parfois violentes de leur compagne c’estpas une généralité mais par contre faut le dire ça existe moi je suis pour le jardin secret dechaque individu dans mes contacts j’ai quelqu’un qui a fait une boîte qu’il l’a mis dans un endroitdans un endroit qu’il loue voilà c’est sa boîte et effectivement il ya des fois où il va allerdans un hôtel se prendre un hôtel pour lui même être seul et se faire plaisir c’est son moment àlui je pense que par la communication on peut amener tout un tas de choses les expliquer etaprès se dire ok je veux ceci tu ne le veux pas je vais pas te forcer à le faire par contre bahc’est mon droit d’avoir du plaisir ça ne change pas la façon que j’ai de t’aimer il n’y a aucun rapporton parle juste d’une stimulation personnelle de son corps il ya des gens qui fument il ya des gens

00:50:16
qui boivent il ya des gens qui font du sport parce que ça leur fait plaisir que ça leur apporte unmieux être après voilà il faut aussi tout modérer c’est comme tout donc voilà il faut vraiment maisil faut je pense au moins l’évoquer parce que prenons cet exemple si par exemple votre compagnetombe sur cette fameuse boîte à plaisir et qu’elle n’est pas au courant déjà elle va rien comprendrepuis qu’elle tombe sur des factures d’hôtel oui bah oui putain il ya ça aussi et oui maispas ce qu’elle fait tout comme c’est un secret on peut se créer un scénario complet qui estcomplètement à l’opposé du truc et ça peut avoir des conséquences personnelles assez importantesdonc alors que si la personne elle est au courant que vous en aviez déjà parlé entre eux enfinentre vous en l’occurrence et que bon bah elle tombe sur ça elle va se dire bon ok il a franchile cap maintenant faut peut-être la rassurer en disant ok j’ai franchi le cap mais solo mêmesi effectivement avec le consentement de l’autre si des tierces personnes dans votre couple c’est pasmoi qui suis libertin qui veut vous critiquer voilà mais en tout cas si tout le monde est au courantet que les choses sont établies bah il n’y a pas de raison que ça se passe mal par contre tout lemonde n’est pas obligé d’adhérer à votre façons de penser et pareil il faut pas l’imposer à l’autredans les deux sens d’ailleurs voilà c’est ça encore une fois le consentement de la communicationet de ne pas vous empêcher de le faire et de le faire du coup de vous à vous ce sera pas avec

00:51:38
votre partenaire si elle en a pas envie si elle exprime pas le besoin ni l’envie de respecter çamais vous avez le droit d’avoir votre jardin secret de profiter en sous l’eau c’est exactement ça etaussi faut dire un truc ce n’est pas les sextoys qui vont forcément changer votre couple les sextoysou autres peuvent changer votre façon de prendre du plaisir et d’en donner mais par contre ils nevont pas changer votre façon de percevoir l’autre et votre amour de l’autre si l’amour s’est éteintc’est des choses qui arrivent ce ne sont pas les sextoys qui vont le raviver les sextoys on peutêtre vous dire que vous avez un super plan cul mais pas un super partenaire ou un super amoureux ouune super amoureuse quand c’est la fin malheureusement bah c’est la fin c’est comme du coup la transitionqui me venait aussi et c’est pareil en regardant les commentaires sur ta chaîne est ce que c’estles sextoys peut être utilisé par exemple dans un couple ça se passe bien mais il y a plus desexualité et on n’a pas envie de se séparer parce qu’on est bien ensemble et du coup on trouve desalternatives et je pense à ça parce que justement sur je pense ta vidéo une des vidéos qui a faitle plus de vues c’est sur les poupées tu vois par exemple les poupées sexuelles et je voyaisquand même des commentaires d’hommes qui disaient bah moi je suis ravie de ma poupée parce que ducoup je ne trouve pas ma partenaire parce que c’est pas des choses qu’ils ont forcément envie maisils ont quand même envie de pouvoir explorer sexuellement il n’y en avait quand même pas

00:53:00
mal qui disaient pas au moins avec cette pp je peux voilà aller vers mes besoins mes enviessexuelles je ne trouve pas ma partenaire ce que tu entends de ça aussi j’entends de ça effectivementles poupées j’en avais pas parlé je l’adole c’est un très bon exemple l’adole est un produit qui aété et qui est extrêmement stigmatisé par beaucoup de monde moi j’ai choisi d’en parlerparce que j’aime pas faire comme l’adole en fait souvent les trois quarts du temps en fait iln’y a même pas de sexualité ça reste assez rare c’est plus quelque chose d’esthétique et deprésentiel mais par contre effectivement ben déjà l’adole peut être une tierce personne qu’on peutrapporter à son couple il existe aussi des torsos alors les torsos c’est juste la partie on va direavec le stimuli visuel et pénétratif sans tête etc donc l’avantage c’est que ça peut se collerentre deux corps donc ça peut être assez rigolo à amener par exemple pour un couple vous direzon a envie d’une tierce personne mais pas vraiment d’une tierce personne donc on utilise cet objetentre nous c’est exactement ça il existe aussi d’ailleurs des versions masculines donc avec pénisattention à celle là parce qu’il y en a certaines qui sont dangereuses le pénis a une tige en ferdedans je vous m’en garde c’est les joies de la productivité attention à ce genre d’objets j’en aiparlé d’ailleurs dans une de mes vidéos et attention à ça mais effectivement il y a des chosesqui peuvent être amenées là dedans et aussi il y a aussi une notion de pouvoir faire des choses

00:54:30
qu’on n’a pas forcément envie de faire avec sa partenaire ou dans des spécificités particulièressi par exemple on est excité par le rapport anal et que sa partenaire n’en a pas envie ou n’aimepas parce qu’il y a aussi le fait de pas aimer en plus de l’envie on va pas forcer quelqu’un àvoir ça par contre c’est vrai que si c’est quelque chose qui nous excite visuellement par rapport àdes choses ou des tenues ou des physiques aussi qui peuvent être différents et bien pourquoi pasmoi je sais que j’ai une poupée elfe bleue donc c’est quand même pas commun dans la dans lesdans les rues avatar n’existe avatar a permis a permis de créer de nouveaux fantasmes de nouvellesdonc voilà donc ça peut être des choses qu’on peut amener et puis faut pas avoir de de gêne làdessus pareil il y a des fuck machines par exemple la fuck machine quand tu as envie d’avoir unesodomie que tu es un homme mais que tu as pas envie déjà soit de trouver un mec qui est équipé avecun pénis parce que bah déjà t’es pas attiré par les hommes voilà bah au moins bas c’est un bonpalliatif si tu as envie d’avoir une double pénétration avec ta compagne mais que tu as pasde pièces rapportées à ce moment là et ben ça peut être mis en place ou je vais prendre unexemple tout compte quelqu’un comme moi donc moi qui suis bisexuel et libertin j’ai du mal à rencontrerdes gens et donc j’adore la pénétration anal il n’y a pas de problème là dessus simplement j’enai marre de tomber sur des mecs complètement camés ou qui peuvent vouloir me voler des trucs

00:56:06
etc parce que j’ai eu une pulsion de dernière minute donc c’est un très bon substitut à ça etbeaucoup plus safe aussi en termes de transmission de maladies en termes comme tu disais de santéde sécurité et puis oui on a juste pas ça sous le coude non plus exactement et puis c’est pas ça tupeux choisir la taille la vitesse l’angle de pénétration par contre attention à l’addictionc’est à dire c’est à dire qu’il faut pas tomber dans l’isolement et c’est un peu ce que tu disaistout à l’heure sur le fait de n’avoir que ce créneau là de sexualité parce qu’il est tronquéoui c’est ce que j’avais dit ça peut être aussi très facile de faire que ça parce que ça répond àtous nos besoins de demande sans cette surtout si on est peut-être quelqu’un anxieux d’aller voirde la difficulté à aller vers les autres il ya cette pression là et donc de rester là dedans c’estexactement ça et puis pareil n’oubliez que quand on est seul il faut faire attention un petit peu àtout préparer pour que le plan soit safe parce que un sextoy peut être dangereux aussi c’est unobjet qui rentre en toi oui oui on voit toujours des histoires où ça reste il faut aller aux urgencesle sortir ou oui c’est cassé ou alors là ce que tu disais avec le pénis avec la tige de fer enfinvoilà ça reste des accessoires je me suis blessé avec un masturbateur en faisant un test parexemple et ça surprend donc ça reste des objets aussi qui peuvent blesser donc voilà de se connaîtred’y aller mon lot de vérifier aussi la sécurité de ces objets peut-être aussi où ils ont été

00:57:37
fabriqués est ce qu’il ya ce qui doit y avoir un sort de comment on dit un tampon de sécuritéun peu une norme voilà alors il ya des normes qui ont été créées le problème c’est que il ya unec’est ce que je dons aussi je me bats c’est que malheureusement il ya un gros problème c’est quesouvent il ya très peu de fabricants de sextoys très très peu encore moins en france et il yaun gros soucis de compréhension de différence entre une marque et un fabricant souvent il ya cequ’on appelle des marques blanches c’est les trois quarts des produits qui sont vendus c’est pour çaque souvent quand on vous dit la marque machin est française oui la marque elle est déposée à l’inpycomme moi monsieur jérémy je suis une marque française par contre voilà il ya une différenceentre la fabrication et la diffusion c’est aussi pour ça que quand vous voyez des reportages vousne voyez que des designs des boîtes jamais le design des produits pourquoi parce qu’ils ne sontpas créés par eux la marque va choisir la marque le produit est fait en chine généralement parceque lui ya un propriétaire de moule et après il va proposer aux différentes marques pour le coupson produit en leur disant bon ben voilà j’ai ce moule donc vous pouvez choisir vous voulez quellecouleur vous voulez quel moteur vous voulez quel mode de chargement et voilà ils vont faire unmécano en fait de ça mais le produit n’est pas créé par la marque il est customisé par cettemarque là donc en gros c’est pour ça que c’est compliqué de tracer parce que les moules sont

00:59:18
libres donc ils peuvent venir de différentes sociétés souvent c’est la même parce qu’ils ontdes droits pendant x années mais c’est dur d’avoir un suivi donc à part sur les cosmétaux intimesdonc les gels made in france labellisé etc et encore ce ne sont pas les dispositifs médicauxc’est de la cosmétique attention à ça aussi c’est pas le même coup de brevet attention à ce qu’onmet dans notre corps et sur notre corps exactement on critique par exemple le silicone dans lesshampoings mais par contre on nous en fait les loges pour le lubrifiant il n’y a pas un problèmedonc donc moi je voilà attention au discours commerciaux très intéressant tout ça et avantma dernière question et parce que je pense que tu affectionne aussi cette personne et moi j’adoreaussi ce qui fait idée du désir les sextoys en bois création française création françaiseeffectivement produit en bois produit simple produit qui va durer dans le temps parce qu’il n’y apas de moteur on est sur sur quelque chose de simple j’ai d’ailleurs un coquering de chez idée dudésir en bois qui est magnifique magnifique j’en ai envoyé deux ou trois et j’adore les utiliserc’est mes préférés et par exemple là aussi pour les personnes même en postpartum quand on me ditquel est le sexoïste que je peux utiliser je dis de la douceur quelque chose de brut de nobleutiliser du bois parce que c’est vraiment comme il n’y a pas de moteur bah c’est vraiment par contre unapprentissage de son corps c’est nous qui faisons qui faisons les mouvements comme on veut qu’ils

01:00:42
mettons là où on veut sur le sur le corps et c’est vraiment et c’est beau en plus d’être bien c’estça moi j’ai été séduit par l’esthétique de ces produits là je trouve que c’est mieux que le vertpar exemple parce que déjà c’est beaucoup plus léger et puis en plus c’est moins risqué on vadire parce que le bois même si un jour il devait se fendre ce qui est quasiment impossible dans cecas parce que c’est très bien fait contrairement au vert si un impact intérieur il peut péter dujour au lendemain même si on vous dit l’inverse etc ça reste quand même des choses qui se rayentou même une seule rayure peut te faire mal et tu la sens pas alors que sur le bois tu la sensde suite si jamais il y en a une il n’y en aura pas donc voilà là c’était le petit clin d’oeil pouridée du désir et pour soutenir une marque française et son beau travail donc voilà les objets en boisaussi ça existe ma dernière question si les gens ne devaient retenir qu’une chose de lasexualité et ou de l’éducation sexuelle quelle est la première chose qui devient en tête depenser à soi vraiment penser à vous et juger par vous même il faut s’intéresser il fauts’intéresser et surtout vivez pour vous parce que à force de trop vouloir penser soit à l’autresoit ce qui est une très bonne chose je le remets pas en considération vous allez vous frustrer etplus vous allez être frustré plus vous allez être malheureux donc attention à ça pensez à vous aumoins à vous faire plaisir à vous super merci beaucoup jérémie monsieur jérémie je mettrai

01:02:08
toutes les infos pour que les personnes puissent découvrir ta chaîne youtube te poser des questionss’ils ont envie de tester des choses ça m’a appris tout plein et je pense aussi pour les auditeurset les auditrices d’ailleurs s’il ya des auditrices envoyez les à vos copains à vos amis à vosentourage parce que ça aussi c’est un peu encore difficile des fois d’amener les hommes à penserla sexualité différemment ou à s’intéresser juste par curiosité aux jouets c’est vrai c’est vrai mercibeaucoup à bientôt merci à toi camille au revoir voilà c’est tout pour cet épisode et si vousécoutez ça c’est que vous êtes allé jusqu’au bout de l’épisode donc merci pour votre intérêtmerci pour votre enthousiasme et donc j’imagine que cet épisode vous a plu à susciter des chosespour vous d’ailleurs dites-le moi dites-le moi qu’est ce que cet épisode vous a suscité qu’estce qu’il vous a appris aussi de l’intimité de votre sexualité laissez des appraisons desétoiles des petits cœurs sur votre plateforme d’écoute que ce soit apple podcast ou spotifyvoire même un avis ça fait toujours plaisir et si ce que vous avez entendu vous a fait penser àune amie à votre voisin à des patients à des clients ou même à votre partenaire partagezcet épisode avec un message tout doux nous pouvons bien sûr échanger sur mon compte instagramcamyparlsex ou sur ma page lindin camybataillon où je partage également des informations sexoalors n’hésitez pas à me suivre en attendant de revenir dans vos oreilles je vous souhaite de belles

01:03:36
expériences intimes à bientôt

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Instagram
LinkedIn